spectacle Billie Holiday Sunny Side

Partenariats et Soutiens 

  • Dès 2013, la pièce est partie prenante de manifestations parisiennes telles que les Semaines de la Solidarité Internationale et Lutte contre les Discriminations.
  • En 2016, la pièce va à la rencontre des publics collégiens de Paris et d'Ile de France avec des rencontres élargies (ateliers, échanges, débats coordonnés par la DASCO Mairie de Paris) autour des représentations. Le spectacle est programmé dans le cadre du Mois des mémoires de la Mairie de Paris, pour les commémorations de l'Abollition des Traites et de l'Esclavage.
  • En 2017, il s'envole après un nouveau succès parisien, jusqu'en Guyane, où il est accueilli sur la scène conventionnée de Macouria et en partenariat avec France Ô. C'est également l'année de la mise en place d'un partenariat avec le comité parisien du M.R.A.P autour de plusieurs actions d'éducation contre le racisme.
  • Nominé pour les P'tits Molières 2018, dans la catégorie "meilleur seul en scène" le spectacle connaît un beau succès comme Evenement Télérama, lors du festival d'Avignon Off 2018, puis d'une troisième saison parisienne en 2019 .
  • La reprise au printemps 2020 vient consolider cette mixité dans les partenariats et soutiens (jazz, antiracismes et cultures) Soutien renouvelé de TSF JAZZ, nouveau partenariat avec le mensuel Black Beauty Celebrities et recommandation de la Fondation Lilian Thuram.
  • Béneficiant de l'accueil studio du Centre National de la Danse depuis sa création, la pièce est également accueillie en résidence en 2020 au CPA Reuilly - Bessie Smith- à Paris.
MRAP partenaire au projet Billie Holiday Sunny Sidesoutien Mairie12 Billie Holiday Sunny Sideclaje soutien au projet Billie Holiday Sunny Side partenariat soutien Billie Holiday Sunny Side partenariat soutien Billie Holiday Sunny Sidepartenariat soutien Billie Holiday Sunny Side soutien Spedidam Billie Holiday Sunny Sidesoutien Mairie12 Billie Holiday Sunny Sidesoutien VdeParis Billie Holiday Sunny Side soutien Spedidam Billie Holiday Sunny Side