Distribution

La pièce a réuni autour de sa conception plusieurs personnalités, chacune exprimant son ressenti du destin et des chansons de Billie Holiday. La création-lumière, élaborée avec sensibilité par Sabrina Manac'h lors de la création, a été reconçue en 2016, suite aux nombreuses évolutions de la pièce au fil du temps, par Sylvain Pielli, les costumes ont été créés par Laetitia Chauveau.

La scénographie et la mise en scène, revisitées en 2020 lors d'une nouvelle collaboration entre Claire Thevenin et Naïsiwon El Aniou

Crédits

La pièce a régulièrement bénéficié de l'accueil studio au Centre National de la Danse depuis 2011, mais également de nombreuses personnes et structures qui nous ont accompagnés depuis la création.

Prêts ou dons d'éléments de décors ou d'accessoires, prêts de lieux de répétitions, aides ponctuelles sur les régies son, lumière ou vidéo, conseils à la mise en scène au fil des représentations, soutiens en communication.

En particulier, on peut dire un grand merci : - pour leur accueil et leur soutien, aux équipes de la MACVAC Paris 19°, du Centre de Danse du Galion à Aulnay-ss-Bois. - pour leur généreuse participation, à Pierre Djata, Bernard Mortier, Fabienne Oliver, Cécile Gauthier, Francoise Prouillac, Ismael Soumaoro, Jérémy Rousselle, Régis Abdou El Aniou, Catherine Vuagnoux, Manuel Delgado, Aurelie Calaforra, Emmanuelle Bienassis, Alessandra Pace, Delphine Fau, Delphine Robet, Lucy Fassiotti, Julia Alimasi, Bastien Touati, Angela Diana.

>